Formation

Pour renforcer l'impact de vos collaborateurs

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Développer ses compétences managériales

  • Acquérir les fondamentaux de la posture d’encadrant 
  • Adapter son style de management en fonction des collaborateurs 
  • Développer son aptitude à communiquer au service d'un management efficace et bienveillant
  • Utiliser le contrôle et la délégation à bon escient 
  • Gérer les situations difficiles 
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Prévenir et gérer les conflits

  • Identifier les origines et les différents types de conflits
  • Choisir son intention et la voie de la coopération pour désamorcer les tentations du conflit, 
  • Utiliser les techniques de communication permettant de prévenir les conflits.
  • Etablir un climat de confiance à long terme, 
  • Résoudre les problèmes et les conflits.
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Renforcer l'égalité femmes-hommes

  • Formation organisée sous la forme d'un serious game
  • Appréhender ce qu’est un stéréotype, d’où ils viennent et comment ils fonctionnent 
  • Mieux comprendre les impacts des stéréotypes de genre sur les femmes et les relations professionnelles 
  • Comprendre comment agir pour apprivoiser les stéréotypes 
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Construire votre projet stratégique

  • Mettre en œuvre concrètement une démarche d’intelligence collective
  • Être capable de réaliser un diagnostic stratégique de son organisation
  • Maîtriser les éléments constitutifs du projet stratégique
  • Connaître et expérimenter des méthodes d’intelligence collective permettant de mobiliser ses parties prenantes
  • Utiliser les concepts théoriques dans des situations pratiques

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : Action de formation

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